VF5 Final Showdown

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur: Modz

Re: VF5 Final Showdown

Messagede ryusta » 19 Mai 2012 à 16h17

MMMM possibilité de session chez arcade street, je vous tiens au jus. :thanku: :thanku: :thanku:
Image
Avatar de l’utilisateur
ryusta
ryusta
ryusta
 
Messages: 1023
Inscription: 06 Avr 2006 à 10h55
Localisation: paris/tokyo

Re: VF5 Final Showdown

Messagede kingheim » 05 Juin 2012 à 20h54

VF5 dispo demain ! Et gratuit pour les Psn+. A 15€, celui qui ne l'essaie même pas c'est un sac. :verybad:
Allez sacofvf5, viens faire de la pub pour ton jeu... :huhuh:
Avatar de l’utilisateur
kingheim
kingheim
kingheim
 
Messages: 463
Inscription: 06 Nov 2002 à 12h34
PSN: kingheim
XBL: kingheim

Re: VF5 Final Showdown

Messagede ryusta » 06 Juin 2012 à 09h18

sa fait longtemps qu'on l'attend
Image
Avatar de l’utilisateur
ryusta
ryusta
ryusta
 
Messages: 1023
Inscription: 06 Avr 2006 à 10h55
Localisation: paris/tokyo

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Danny Brown » 06 Juin 2012 à 09h34

Quelqu'un sait à quelle heure le psn sera mis à jour?
FT5, Practice mode online, what else?
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
 
Messages: 659
Inscription: 02 Fév 2010 à 12h36
Localisation: Basse Normandie
XBL: DannyBrown14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Shen » 06 Juin 2012 à 14h26

17h environ.

J'espère que le online sera bon, session ce soir?
Avatar de l’utilisateur
Shen
Grand Master Flash
 
Messages: 395
Inscription: 15 Déc 2007 à 12h57
Localisation: 74500
PSN: Shen-sama
XBL: Shenouuu

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Danny Brown » 06 Juin 2012 à 14h55

Ouf, plus très longtemps à attendre.

Pour la session, pourquoi pas, mais autant te prévenir, je suis encore pire sur VF5 que sur Soul5. :fine:
FT5, Practice mode online, what else?
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
 
Messages: 659
Inscription: 02 Fév 2010 à 12h36
Localisation: Basse Normandie
XBL: DannyBrown14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Shen » 06 Juin 2012 à 15h14

T'es pas nul à SC! Juste pas habitué :noworry:

Et pour VF tkt, ça fait genre 2 ans que j'y ai pas joué :cold:
Avatar de l’utilisateur
Shen
Grand Master Flash
 
Messages: 395
Inscription: 15 Déc 2007 à 12h57
Localisation: 74500
PSN: Shen-sama
XBL: Shenouuu

Re: VF5 Final Showdown

Messagede hadoudouken » 06 Juin 2012 à 19h33

Bon,je dl vf5fs ce soir.

On va voir ce qu'il vaut(ca sera mon 1er VF,donc évitez de me surbourrer plz!)
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
 
Messages: 1027
Inscription: 27 Avr 2010 à 13h25
Localisation: Mulhouse 68200

Re: VF5 Final Showdown

Messagede anousak » 07 Juin 2012 à 01h51

C'est quoi la différence entre VF5FS normal et "VF5FS Complete Edition" niveau contenu ?

La qualité du Online, elle est comment à VF ?

Sinon ça me tenterais bien pour changer, jprendrai Lei-Fei ou Shun au pif
Rotir des sacs sur SCV online en ce moment, c'est le désert, et puis T6 online alors là c'est LOL
Avatar de l’utilisateur
anousak
Grand Master Flash
 
Messages: 263
Inscription: 17 Mai 2009 à 12h14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Danny Brown » 07 Juin 2012 à 05h39

Salut Anousak.

La différence vient du fait que toutes les custos du jeu sont en dlc, et que la version complète les contient toutes, alors que la version normale n'en a aucune.
La version complète n'est là que quelques temps, donc profite-en pendant que c'est possible. A moins que les custos ne soient pas ton truc, ou alors que tu ais le psn plus, car dans ce dernier cas, la version normale y est gratuite.

Pour le online, je le trouve vraiment bon. Plein de choses ont été pensé pour faciliter le jeu, j'en ai été agréablement surpris. Sinon, il paraît qu'il reste moins bon que celui du vf5 360, et peut-être moins bon que celui de soul5, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu que très très peu de lag, donc je suis satisfait.

Par contre, j'ai été surpris par les premiers joueurs du online. Je me faisais bourrer par des mecs qui mashaient la même technique sans arrêt, pas le temps de camper ni de riposter, c'était relou. Je trouvais bizarre de ne pas pouvoir faire de 2P après le 2P en block de mon adversaire, et surtout de perdre l'avantage après PPP de Brad et me faire bourrer entre les stances, ou encore de n'avoir quasiment rien de possible à punir. Peut-être est-ce du à mon inexpérience, je sais pas.
FT5, Practice mode online, what else?
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
 
Messages: 659
Inscription: 02 Fév 2010 à 12h36
Localisation: Basse Normandie
XBL: DannyBrown14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Natsu » 07 Juin 2012 à 10h54

J'ai le jeu aussi depuis hier soir, je joue jacky et un peu lei fei
sinon je suis encore qu'un débutant pour le moment mais le jeu m'intéresse bien !
Dernière édition par Natsu le 07 Juin 2012 à 12h45, édité 2 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Master of Puppets
 
Messages: 981
Inscription: 26 Mar 2010 à 07h51
Localisation: près de marseille
PSN: Natsuke-FR

Re: VF5 Final Showdown

Messagede Danny Brown » 07 Juin 2012 à 11h45

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut éviter le classement. Il y a trop de joueurs qui bourrent la command list sans penser une seule seconde à utiliser le bouton guard. J'arrivais à rentrer des trucs useless contre une bonne partie de ceux que j'ai rencontré, et perdait aussitôt dès que j'essayais de jouer assez correctement. Du coup, j'ai tout perdu. :roflol:
Perso, j'aime bien les temps d'observation entre joueurs, le zoning, la prise de décision... là ça bourre sans réfléchir, c'est juste relou. :verybad:

Par contre, j'ai rencontré un ou deux joueurs sur le room match, et franchement c'était déjà beaucoup plus intéressant de les affronter, même si la patience n'était pas au rendez-vous pour le moment.
FT5, Practice mode online, what else?
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
 
Messages: 659
Inscription: 02 Fév 2010 à 12h36
Localisation: Basse Normandie
XBL: DannyBrown14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede kingheim » 07 Juin 2012 à 15h40

Pour le ranked de VF, c'est clair que pour l'instant il y a surtout des débutants. Mais il est bien mieux que celui de T6 car les ranks veulent vraiment dire quelquechose, jusqu'au 1er Dan ça monte tout seul mais après ça devient dur de monter et le demotion arrive vite. Une fois le ranking bien en place, quand tu croises un haut rank ça veut dire qu'il sait jouer contrairement à Tekken.

DB : après avoir bloquer un 2P, tu es à +5 (vérifié à l'instant en practice), donc tu dois pouvoir reprendre la prio sans probkème.
PPP en bloc ou en hit, tu es à -8 (trop bien ce mode practice avec les frames). Je trouve que PK est un meilleur coup, même dégât, moins de désavantage en bloc et plus d'avantage en hit.
Avatar de l’utilisateur
kingheim
kingheim
kingheim
 
Messages: 463
Inscription: 06 Nov 2002 à 12h34
PSN: kingheim
XBL: kingheim

Re: VF5 Final Showdown

Messagede anousak » 07 Juin 2012 à 17h49

Finalement, je vais pas l'acheter
J'ai maté quelques vids, le jeu me semble assez lent rien qu'à voir au niveau des déplacements, l'animation des coups est bizarre à mon gout aussi. ça me donne pas envie de m'investir :fine:
A court terme, jmen lasserai rapidement comme je l'avais fait pour UMvC3

Donc jpréfère me focaliser sur le prochain Tekken et sur le Soulca actuel :taunt:

et merci quand même de m'avoir rép Danny ^^
Avatar de l’utilisateur
anousak
Grand Master Flash
 
Messages: 263
Inscription: 17 Mai 2009 à 12h14

Re: VF5 Final Showdown

Messagede ryusta » 07 Juin 2012 à 19h30

@anousak : lol sa voit que tu connais pas le jeux essaye le VF5 avant et tu changera d'avis.

@kingheim : comment est le mode pratice y a les frames data? y a t-il un mode replay sur le online?

PS : xbox360 HS :nocool: :nocool: :nocool: peut pas y touché.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryusta
ryusta
ryusta
 
Messages: 1023
Inscription: 06 Avr 2006 à 10h55
Localisation: paris/tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Y a pas que Tekken

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron