Le Hobbit : un voyage inattendu

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur: Modz

Le Hobbit : un voyage inattendu

Messagede bouillome » 27 Déc 2012 à 09h27

Image

Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…

Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…
:jin_: :bryan_:
bouillome
bouillome
bouillome

PSN: bouillome

Re: Le Hobbit : un voyage inattendu

Messagede bouillome » 27 Déc 2012 à 09h31

J'ai été le voir a sa sortie. Ce film est tout simplement magnifique. Si vous aimez l'univers du Seigneur des anneaux, je vous conseil vraiment d'aller le voir :coolz:
bouillome
bouillome
bouillome

Messagede ojin » 27 Déc 2012 à 14h19

J'ai pas vraiment était emballé. Je l'ai trouvé moue, longt et bcp de blabla

TEST TOI BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

PSN: ojin

Messagede bouillome » 27 Déc 2012 à 14h26

Oublis pas que c'est une trilogie donc attends toi que ce soit comme le seigneur des anneaux. Tu m'en redira plus quand le deuxième de la trilogie sera sortie :coolz:

Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoups d'action vu que c'est la présentation de l'histoire, des personnages etc...
bouillome
bouillome
bouillome

Messagede Genesis » 27 Déc 2012 à 16h47

Yep faut pas oublier que c'est comme un prologue avec
Smaugh qu'on a à peine vu
.

Bref j'ai beaucoup aimé à tous niveaux, je suis allé le voir 2 fois et franchement la salle imax hfr à 48 images par seconde d'Ivry est absolument formidable. Visuellement j'ai jamais rien vu d'aussi beau et fluide au ciné, le tout avec une 3D formidablement bien utilisée.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

PSN: GenesisFR

Messagede Loki » 27 Déc 2012 à 19h44

...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4

PSN: Loki_VBS
XBL: Hein ?

Messagede OldBoy » 27 Déc 2012 à 21h49

ojin a écrit:J'ai pas vraiment était emballé. Je l'ai trouvé moue, longt et bcp de blabla

Complètement d'accord. 2h40 de réchauffé pour un film qui étire tellement la sauce qu'on se demande presque si y a eu des moment marquants. Une trilogie pour un livre unique, voilà qui annonce de loooongues heures à perdre.

Je l'ai pas vu en 3D par contre, peut-être est-ce là le seul interêt du film.

Bref, ennui total.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Messagede Loki » 27 Déc 2012 à 21h53

Le film est juste hyper fidèle au bouquin (hormis pour le passage de Tom Bombadil qui a sauté, et heureusement d'ailleurs) c'est suffisamment rare pour être souligné. Ca faisait une pige que je l'attendais, j'me suis pas ennuyé une seule seconde.
...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4

PSN: Loki_VBS
XBL: Hein ?

Retourner vers Moviez